Réalisez votre rêve de Veranda avec ‘Vérandas Lumbroso’ qui conçoit, fabrique et installe votre véranda depuis plus de 17 ans dans l’Eure, le Val d’Oise, l’Oise et les Yvelines

Remplissages de toiture et de façade

Le rôle de nos conseillers est aussi technique car votre véranda devra être un espace de vie agréable à vivre en toutes saisons.

Selon la situation de votre habitat initial ou encore de l’usage qui sera fait de la véranda, trois matériaux différents pourront être assemblés et combinés au choix.

Les matériaux transparents :

La véranda est, à sa base, un assemblage de vitrages. Les baies de la véranda affichent des caractéristiques thermiques et acoustiques, et propres au confort de chaque véranda. Parmi les nombreuses solutions de verre anti-UV, de verre feuilleté, réfléchissant et autres, il est parfois difficile de s’y retrouver, c’est pourquoi nos agents vous accompagneront aussi dans ce choix primordial.

Les matériaux translucides :

Les matériaux translucides, résistants et lumineux, permettent d’agrémenter efficacement vos toitures de vérandas et conservent des propriétés thermiques tout à fait adaptées à cette position.

Les matériaux occultants :

A la fois employés pour les baies mais aussi pour le toit des vérandas, les matériaux occultants sont complètement opaques. Plus protecteurs encore que les précédents matériaux nommés, l’épaisseur variable (de 32 à 82mm) ne retire en rien l’isolation thermique et acoustique de ces matériaux, qui vous offriront une protection en toutes saisons.

Véranda avec remplissage de toiture transparentVéranda avec remplissage de toiture translucideVéranda avec remplissage de toiture occultant